Gunstar Heroes Classic Android

1.0.0

Le jeu de plateformes Gunstar Heroes Classic est dans la collection de SEGA Forever qui récupère pour Android les grands classiques de la compagnie

10/10 (1 Votes)

SEGA abandonna il y a très longtemps la fabrication de consoles de jeux mais elle continue concentrée sur le développement de jeux-vidéo. De plus, comme un bon vin, elle adapte les grands classiques lancés à l’époque pour les machines arcade et les mythiques Master System I et II et Mega Drive aux systèmes d’exploitation mobiles qui dominent le marché : Android et iOS.

Un des meilleurs jeux de plateformes de Mega Drive

Cette collection de classiques de SEGA pour smartphone et tablette reçoit le nom de SEGA Forever et aux Sonic, Altered Beast et autres jeux, il faut lui ajouter désormais Gunstar Heroes Classic. Un succès de l’époque des 16 bits lancé en 1993 et qui met entre vos mais un incroyable et amusant jeu de plateformes avec des tirs et plein d’action.

Si vous n’avez joué, nous vous racontons que votre mission est d’essayer de freiner l’empire totalitaire qui essaye de dominer le monde. Par chance, les jumeaux Gunstar sont là pour le battre avec des lance-flammes, des missiles téléguidés, des lasers et le reste de l’arsenal et éliminer les hordes d’ennemis infinies.

Tout ce que vous pouvez lui demander à un jeu arcade : rythme, action et graphismes rétro.

Caractéristiques principales

Le jeu rassemble tous les éléments classiques et indispensables d’un jeu de plateformes-mes et d’action de ce genre. Si vous l’aviez déjà joué, il est temps de le récupérer et, sinon, ne tardez plus à télécharger son fichier APK où vous découvrirez des caractéristiques comme les suivantes :

  • Choisir et combiner les différentes sortes d’armes de feu pour créer 14 combinaisons différentes.
  • Support pour un mode de jeu multijoueur parmi une connexion en ligne par wifi.
  • Lancer votre collègue contre vos ennemis pour les frapper quand vous restiez sans munition.
  • Parcourir et explorer ses 7 niveaux.

Ce jeu, lancé pour la première fois en 1993, fût le premier de la série Treasure qui en reçut 7 au total jusqu’à 1995.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Sega
Cette année
Cette année
41 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté